Skip to main content

Du mardi au vendredi : 10h/19h Samedi : 10h/12h - 13h30/19h | RDV possible à partir de 9h | 39 Rue de Lyon 29200 BREST | 02 98 44 14 67

Mentions légales

 Edition/publication du site :

Maison Lindivat
39 Rue de Lyon 29200 BREST
Courriel : contact[@]decors-lindivat.com

Responsable éditorial :

Charlotte Bruzac

Plateforme du site : 

Site développé par Air Media29 - Brest

Hébergement du site :

OVH
RCS Roubaix-Tourcoing B 424 761 419 
Siège social : 140 Quai du Sartel 
59100 ROUBAIX - France

Droits de reproduction 

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. 

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Avis relatif à la sécurité 

Afin d'assurer sa sécurité et de garantir son accès à tous, ce site Internet emploie des logiciels pour contrôler les flux sur le site, pour identifier les tentatives non autorisées de connexion ou de changement de l'information, ou toute autre initiative pouvant causer d'autres dommages. Les tentatives non autorisées de chargement d'information, d'altération des informations, visant à causer un dommage et d'une manière générale toute atteinte à la disponibilité et l'intégrité de ce site sont strictement interdites et seront sanctionnées par le code pénal. Ainsi l'article 323-1 du code pénal prévoit que le fait d'accéder ou de se maintenir frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données (c'est le cas d'un site Internet) est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 Euros d'amende. L'article 323-3 du même code prévoit que le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 Euros d'amende.

Loi informatique et libertés

L'utilisateur du site est informé que conformément à l'article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu'il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à Maison Lindivat, en tant que responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.
L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès, d'interrogation et de rectification qui lui permet, le cas échéant, de faire rectifier, compléter, mettre à jour, verrouiller ou effacer les données personnelles le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
L'utilisateur dispose également d'un droit d'opposition au traitement de ses données pour des motifs légitimes ainsi qu'un droit d'opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
L'ensemble de ces droits s'exerce auprès de Maison Lindivat par courrier accompagné d'une copie d'un titre d'identité comportant une signature à adresser à : Maison Lindivat 39 Rue de Lyon 29200 Brest - France

Liens hypertextes

Concernant les liens que Maison Lindivat pourrait créer de son site vers d'autres sites, Maison Lindivat n'est pas responsable du contenu éditorial de ces autres sites, ni de leurs conditions d'accès.